turkills68 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour mon htc ne se connecte plus au wifi. La nuit derniere je n'avais pas mon chargeur donc mon telephone s'est eteint par manque de batterie. Ce matin je le demarre et lorsque j'active le wifi il ne se connecte plus au réseau wifi malgré la présence du nom des réseaux sans fils dans la liste. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour ! Essaye de redémarrer complètement ton tel via l'option adéquate du menu Power pour commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 je l'ai fait à plusieurs reprise mais sans résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu ne l'as pas juste éteins et rallumé, on est d'accord ? Sinon redémarre ta box mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 j'ai fait redemarrer ainsi qu'éteindre et rallumer en enlevant la batterie le probleme vient du telephone il ne se connecte à aucun réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 S'il ne se connecte à aucun réseau alors oui ya un sacré bug ! Le réseau mobile fonctionne ? Fais des sauvegardes puis un reset alors, je ne vois pas d'autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.