GodSnake Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, J'ai réussi par je ne sais quel moyen à mettre l'xperia S en "effet négatif", c'est à dire à avoir des couleurs négatives partout, J'ai beau réinitialiser, le mettre à jour, le redémarrer, rien à faire, il ne veut pas redevenir comme avant, Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 tu est allé voir dans réglage, option pour les developpeurs? normalement si tu a mis a jour ca ne doit pas être ca mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodSnake Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui j'y sui allé, et rien sur les couleurs négatives malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 si t'es en Cyanogen y'a un paramètre pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui j'y sui allé, et rien sur les couleurs négatives malheureusement Bonsoir, essaye de faire des test avec le menu service en tapant *#*#7378423#*#* puis "SERVICE TEST" puis tu clique sur "DISPLAY" en tapant sur l'écran les couleur change :) si tu n'as pas dévolution alors c'est hardware, ton écran à un problème...SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodSnake Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai essayé, les couleurs changent très faiblement sauf avec les différentes bandes de couleurs, ca doit etre hardware .... Jirai demander au SAV Merci pour tout Et je ne suis pas en Cyanogen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.