Gundelsol Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bon voila, j'ai commence le Root et j'ai bien telecharger Htc sync qui marche impec et le fichier en rar, mais apres je n'ai pas du tout compris ou il fallait placer les fichiers decompresses. Parce que c:/tattoo je croyais que ca voulait dire qu'il fallait decompresser dans un dossier cree directement sur le disqu c, mais apres quand j'execute les commandes ca me marque que le fichier n'a pas ete trouve... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Fais: cd \tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Tu démarres un invit de commande (comme c'est marqué dans le tuto hein), et tu fais cd c:\tattoo pour te placer dans le dossier et c'est aussi marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 merci :) mais la destination dans laquelle il faut enregistrer les fichiers decompresses c'est dans le disque c ou la memoire telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 en fait la commande me dit qu'elle ne trouve pas la destination cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Non mais tu prends WinRAR ou n'importe quoi d'autre, tu décompresses à la racine de ton disque dur C, ensuite tu démarres une invit de commande et tu commences le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 ah d'accord merci je vais test :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 maintenant ca me dit que ca n'a pas acces au telephone, que faire? je suis desole je ne comprend rien du tout a ce genre de chose :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 ah non c'est bon ca marche ! merci beaucoup de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.