Chaft52 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai la rangé du clavier qui ne marche pas celle que l'on utilise en temps normal avec ALT-GR Donc je ne peux pas faire "@" mais je peux bien faire les "à" ou les "0" Est-ce un problème connu ? Merci d'avance Modifié 22 novembre 2012 par Chaft52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le clavier est bloqué un qwerti si tu utlises un logiciel clavier alternative. C'est un bug chez Asus, il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non non, j'utilise bien le clavier ASUS dans les paramètre et ce foutu arobase ne marche pas avec le dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Est-ce d'autre utilisateur on rencontré, le même problème que moi à savoir l'impossibilité d'utilisé les caractères accessible depuis AltGr ? Merci d'avance de vos réponse, de plus j'attend la MAJ Jelly Bean avant d'envisager un SAV pour le dock dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 UPDATE: C'est bien un problème sur mon dock; un clavier USB marche correctement. D'autre part j'ai envoyé ma tablette au SAV Asus et elle n'a même pas été réparer, je vais les rappeller vendredi pour savoir ou s'en en est, et leur dirait qu'un clavier USB fonctionne et que donc je demande la réparation du DOCK ou alors un échange du DOCK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) UPDATE: DHL viens me chercher la tablette demain, j'espère enfin une résolution de plus j'ai aussi le problème du leger renfoncement de l'écran à certain endroit, le trackpad est assez dur aussi, bref c'est ma seconde RMA pour la touche ALTGr, je pense que je vais aussi préciser les autres problème sur papier libre vu que je ne l'ait pas dit lors de la RMA. Qu'en pensez-vous ? Modifié 22 novembre 2012 par Chaft52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 MAJ: Tablette expédie le 23 NOV vers 13h, recu le 29 NOV vers 11h30 et c'est la bonne cette fois, enfin réparé et la touche AltGr fonctionnelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Chaft52, est-ce que tu as des problèmes avec les accents circonflexes et les trémas sur ton clavier après réparation? Nous sommes au moins deux sur le forum à rencontrer ce problème. Il y a aussi le problème de l'incompatibilité du clavier lorsque l'on travaille dans des documents avec les logiciels de traitement de texte classique (Word, OpenOffice) sur un PC via MyCloud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Chaft52, est-ce que tu as des problèmes avec les accents circonflexes et les trémas sur ton clavier après réparation? Nous sommes au moins deux sur le forum à rencontrer ce problème. Il y a aussi le problème de l'incompatibilité du clavier lorsque l'on travaille dans des documents avec les logiciels de traitement de texte classique (Word, OpenOffice) sur un PC via MyCloud . Je ne crois pas que nous soyons que 2 à avoir ce problème d'accent. Je suis sûr que ce problème concerne tous les claviers des TF. Seulement si personne n'a répondu aux différents messages c'est certainement parce qu'ils ne sont pas pris la peine d'essayer et ... de répondre au sujet https://forum.frandroid.com/topic/130400-probleme-du-clavier-physique-dasus/ Modifié 16 décembre 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.