Sora_350 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour :) Je me demandais si le fait d'installer un fichier .apk (pas forcément un apk d'une appli payante hein ) pourrait faire courir un risque a la tablette ? Comme par exemple un virus ? Si oui, on peut vérifier le contenu d'un apk sur PC ? Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Tu peux utiliser installer un antivirus qui analysera chaque appli qui s'installe. Perso j'ai Lookout https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grypsoo Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 On va dire qu'il y a toujours un risque quand du installé qqch en dehors du play store... M'enfin quand on vois certaines applications sur le store c'est pas mieux ! Au pire installé un antivirus sur ta tablette. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boukitum Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonsoir, Petite question de débutante qui a sa tablette depuis samedi, et qui rame un peu : les appli en questions (en dehors du store), vous les mettez dans quels fichiers de l'arborescence Nexus. Pardonnez-moi si la question vous paraît complètement idiote !! et merci d'avance de votre retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 N'importe ou tu dois les installer en poussant dessus ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boukitum Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Ca y est j'ai compris : je mets les appli ds le fichier Download et j'exécute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bingo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Une fois installé tu peux effacer le fichier apk si tu veux sauver de la place. Place ton fichier sur box ou autre. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts