Sora_350 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour :) Je me demandais si le fait d'installer un fichier .apk (pas forcément un apk d'une appli payante hein ) pourrait faire courir un risque a la tablette ? Comme par exemple un virus ? Si oui, on peut vérifier le contenu d'un apk sur PC ? Merci :D Citer
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Tu peux utiliser installer un antivirus qui analysera chaque appli qui s'installe. Perso j'ai Lookout https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout Citer
Grypsoo Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 On va dire qu'il y a toujours un risque quand du installé qqch en dehors du play store... M'enfin quand on vois certaines applications sur le store c'est pas mieux ! Au pire installé un antivirus sur ta tablette. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer
Boukitum Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir, Petite question de débutante qui a sa tablette depuis samedi, et qui rame un peu : les appli en questions (en dehors du store), vous les mettez dans quels fichiers de l'arborescence Nexus. Pardonnez-moi si la question vous paraît complètement idiote !! et merci d'avance de votre retour. Citer
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 N'importe ou tu dois les installer en poussant dessus ;-) Citer
Boukitum Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Ca y est j'ai compris : je mets les appli ds le fichier Download et j'exécute. Citer
swisstourist Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Une fois installé tu peux effacer le fichier apk si tu veux sauver de la place. Place ton fichier sur box ou autre. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.