bladux Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Hi, Juste une petite question a ceux qui ont la tablette. Cette été, je vidais mon Appareil photo dans la tablette, soit µSD soit mémoire interne. Après je voulais sauvegardé les RAW (format photo brute) sur une cléf USB ou un disque dur branché directement sur le dock. Et a chaque fois la copie plante, j'ai essayé plusieurs appli de gestion de fichier idem ! Avez vous des problèmes pour écrire des choses sur les périphériques USB ? Modifié 3 septembre 2012 par bladux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi j'ai jamais eux de problème en transférant des mots de 35 Go ou en passant mes photos sur mon dd externe 500 Go Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 oki... je vais essayer avec un autre disque dur alors. Tu utilises quel outils pour le transfert ? L'outil de gestion de fichier de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui celui là, je le trouve très bien. Part contre tu doit rester sur l'écran de transférer sinon ça marche pas. Ps: mons dernier poste c'est m2ts et pas mots. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.