Jax-Teller Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voilà je suis possesseur d'un Motorola Razr, lassé d'attendre ICS j'ai décidé d'installer la ROM suivante: Android : 4.0.4 Version : 672.180.33.XT910.Retail.en.EU Build : 6.7.2-180_SPU-19-TA-11.2 Le soucis c'est que depuis j'ai vu mon autonomie gravement chuter. Lorsque je vais dans" Paramètres ==> Batterie" j'ai en premier Services Motorola qui représente a lui seul 57%. Je voulais savoir si cette consommation excessive (pas loin de 10% par heure sans l'utiliser) était normal (je ne pense pas), savoir a quoi correspond "services motorola" et que vous m'apportiez (si possible) une solution. Pour info j'ai désactivé la synchronisation de mes comptes mail, etc... mais rien n'y fait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tente un factory reset peut être, est ce que tu as un compte motocast de mis sur le tel? Peut être qu'il y'a une synchronisation qui ne s'arrête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.