Aller au contenu

[ROM] Zeus_TF700T_series_v4.0 Online


Recommended Posts

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous à testé des ROM customs ?

Si oui, avez vous un retour d'expérience ? des conseils ?

J'ai vu sur le forum XDA celle la ....

http://forum.xda-dev...d.php?t=1803386

J'attends ma tablette sous quelques jours et je me laisserais bien tenter.

Quelqu'un a testé ?

//////

O O

\__/

JoF

Modifié par jof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation; il faut avoir une tablette rootée avec le bootloader débloquée ; puis installer l'application goomanager disponible sur le playstore installer le mode twm.

Télécharger le fichier de la rom et la mettre sur la carte sd.

Eteindre sa tablette, la redémarrer en appuyant sur power + volume bas pendant plusieurs secondes, appuyer ensuite sur volume haut; on arrive alors dans le mode twm équivalent du cwm sur téléphone.

Puis installer la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4 installer depuis quelques jours, la tablette semble plus rapide, pas de FC particulier, ras vidéo,music, jeux surf, je suis passé en 160DPI c'est assez simpa

j'attend avec impatience d'autre rom si possible en JB, pour continué a faire joujou avec le bestiaux

tablette rooté, unlocké

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je me tate pour l'installer cet rom zeus mais y a t'il moyen de remettre la rom d'origine? "au cas ou"

pour ceux qui l'on ameliore t'elle les performances de la tablette?

@ jof à tu franchie le pas?

ou alors attendre la sortie d'android JB ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remettre la rom d'origine il suffit de penser a faire une sauvegarde avant de flasher avec la nouvelle rom :P

apres biensur bye bye la garantie puisque c'est le unlocker qui permet de changer le bootloader ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai bien franchis le pas. Cependant, après 24 H j'ai fais retour arrière (sauvegarde précédente restorée) car pour ma part, je n'ai pas trop vu de différence de fonctionnement (je n'ai pas non plus pris trop de temps pour tester). La version de Android est la même 4.03. La rom (me semble t-il) optimize certaines valeurs et enlève les applications Asus sans apporter énormément.

Modifié par jof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Salut la meilleure cyangenmod 10 stable vous pourriez jouer au jeu gameloft avec cette rom

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'étais sous cleanrom et c'est vrai que cm10 mieux. Si vous l'aviez testée il y a quelques semaines refaites le test ça à vraiment changé. C'est plus fluide que sur mon Gnex.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...