CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, J'ai un proche qui part avec son Ace à l'étranger. Je lui ai désactivé les données mobile et par précaution l'itinérance des données. Mais vu qu'il n'y connaît pas grand chose j'aurai voulu être sûr qu'il ne reactivera pas les données par mégarde. (ça peut aller tellement vite avec le volet de notifications..) Est ce que, rajouter une lettre au nom du point d'accès suffira pour bloquer la data en cas de réactivation malencontreuse ? Merci à vous Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu crée un APN vide, tu le met en par défaut, et lorsqu'il reviendra tu lui remet le bon en par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Faudrait non seulement réactiver la data, mais aussi réactiver l'itinérance des données. Ca fait beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je préfère être précautionneux :D Il a des gros doigts qui appuient partout. (Exemple : Il y a quelques jours, j'ai retrouvé le clavier dans une langue incompréhensible lol). Je vais donc mettre l'apn vide. Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.