Arnou42 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Après 2 ans je quitte, tu as été un fidèle allier, et je n'ai jamais regretté ton achat. Mais voilà, un autre a su me séduire : le SG3. Je voulais te dire que je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referai. Avec toi la bidouille était un passe temps régulier, j'ai toujours pu compter sur toi. Au revoir mon ami dévoué. [mode gogole qui parle à son portable off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dzir Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Je n'ai pas fait le pas comme toi, je suis toujours avec mon désire et sa rom qui me convient . Il est super custumisé avec une config qui me convient parfaitement (en 2 ans j'ai eu le temps), un bon back-up au cas ou ... Mais c'est vrai qu'hier je regardais les comparatifs du S3 et du One X . Y a de quoi se laisser tenter ...(léger avantage pour le S3 ) Mais après quel sera l'avantage de me débarrasser de ce bon vieux désire ? A part un écran plus grand et volumineux , je remettrai les mêmes softs , launcher et pour me retrouver dans une config +ou- similaire. J'attends encore un peu (il le vaut bien !!!).Je me souviens du premier redémarrage: Gold card, rooté ,S-off .==> Stress a donf !!!! Qu'est ce qui t'a fait changer de tel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo-de Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Je peux le récupérer si tu veux ? Pour tester des nouvelles roms sans toujours devoir reflasher mon téléphone principale. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.