Aller au contenu

Problème réseau mobile


Recommended Posts

Salut à tous (et désolé de déranger certains)

Il y'a quelques temps j'ai bricker mon X8 en essayer d'installer une rom, après l'avoir réparer toutes les fonctionnalité sont ok sauf l'accès au réseaux mobiles, j'ai ensuite installer la version 4.0 d'androïd avec l'espoir de pouvoir retrouver le réseau mobile mais non.

Voici ce qui se passe quand j'essai de me connecter: la recherche de réseau s'effectue correctement mais lorsqu'il doit se connecter il me met "impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement".

Merci de me venir en aide :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule.

Tu as tenté d'installé un rom custom et t'as eu un brick. T'as restauré, retour en 2.1 officiel et là plus d’accroche réseau et il en va de même avec une rom ICS, MiniCM9 je suppose.

Je peut que te proposer de tenter une autre rom pour voir si le problème persiste. Une rom 2.3 de préférence qui sont plus stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais ça ne fonctionne pas mais je crois avoir trouver la solution sur le net ils disent :

"Probleme resolue.

solution : le desimlocker !!!

et pour pouvoir le desimlocker il fallait revenir en rom officielle, puis procedé au desimlockage, ensuite on peux lui remetre le Kernel de notre choix avec la ROM apropriée.

maintenat tout est OK"

Mais maintenant je sais pas comment m'y prendre, pouvez m'aider ou me guider vers un lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir en rom officielle, direction tuto de débrick.

Pour le désimlock en lui même faut voir avec ton opérateur.

Pour le kernel qui va avec la rom, regarde quel kernel c'est et tu le trouveras section développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...