Naïr Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai profité du tarif accessible de la Nexus 7 pour m'initier à la tablette, le souci étant que je n'arrive pas à m'y faire, je préfère donc rester sur mon pc portable. Modèle : Google Nexus 7 16Go Version d'android : 4.1.1 Date d'achat : 27 août 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Google play store Facture fournie : si l'on me dit comment la récupérer sur le play store, il y en aura une. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune SAV : aucun Remarques : Mode de livraison / remise (ville si main propre) : colissimo Prix : VENDUE Échanges acceptés: non Je fournis un étui 360° avec la tablette. Merci Modifié 12 septembre 2012 par Naïr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïr Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 - ajout d'un étui 360° que j'avais commandé et que j'ai reçu ce matin, pas de modification du prix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ce sujet a été nettoyé. Nous vous rappelons que les vendeurs sont libres de fixer leur prix. Merci à vous et retour à la vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïr Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 baisse du prix à 225€ frais de port inclus (tablette + étui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Pour la facture, regarde dans ta boite mail si tu utilises gmail. Elle devrait y être. Édit: C'est un reçu de commande de Google qui devrait faire office de facture. Mais, je peux me tromper. Sent from my SGS3 using Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Éventuellement intéressé pour 200 euros fdp in + Paypal. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, est-ce que le prix est un peu négociable encore? Possibilité de faire en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïr Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 baisse du prix à 215€ tout frais inclus (tablette + étui) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts