dams161 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour a tous alors voila nous somme une petite communauté sur le xda et on a trouver un ics motoluxe sur angeek.com nous avons pu decompiler le cg2.smg du sbf d'origine ics mais on a un probleme pour le flasher via le recovery je vous passe le lien du sujet si un dev passe dans le coin ou une personne qui connait en devellopement de rom ce serait bien au fait on a un recovery custom depuis un petit moment http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31075843&posted=1#post31075843 ne lisez pas toute les pages commencer a partir vers n 60 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 bon apparament personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 On est une toute petite communauté sur le Motorola Motoluxe. C'est fort dommage car c'est un très bon smartphone. J'ai eu un tas de smartphone et c'est celui qui me convient le mieux. Pour ma part, désolé, je n'ai pas assez de bagage technique pour t'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci quand meme Mais la on est bloquer Apparament sa viendrai du bootloader dommage car on avait une fuite ics de motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hello, je pense que l'on peut outrepasser le bootloader. Sur le Defy on a bien Jelly Bean sans bootloader déverrouillé. Le Motoluxe est vraiment un tel super. Dommage que peu de gens si intéresse. En tout cas pour moi ce fut une très bonne affaire. Et le Motoluxe a encore du potentiel non exploité. (Comme le Defy à ses débuts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Exact. Je suis très très content du mien et n comprends vraiment pas le peu de succès de ce smartphone. En utilisation "light", je tiens 4 jours - un ou 2 appels /jour - 10 à 20 sms /jour - 6 comptes mails vérifié touts les 30 minutes de 6h à 21h Et ce n'est que le début du rodage de la batterie Modifié 22 septembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.