shaoul Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour, mon souci est le suivant : le pc ne détecte pas que le galaxy est connecté en usb le galaxy est sous 2.3.6 d'origine (et aussi la dernière version officielle en belgique) le câble usb est bon (testé avec un autre appareil) le port usb est bon (le pc et l'autre appareil communiquent) j'avais rapporté mon appareil et le sav m'a conseillé de faire un 'reset to factory' le port usb re-fonctionnait .. jusqu'il y a peu je n'ai pas envie de tout réinitialiser encore une fois sinon je suis content de l'appareil (bien que je craigne que samsung ne le fasse pas passer sous ics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, as tu installé Kies qui met les pilotes USB sur l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.