amaitor Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) bonjour suite a la casse de l’écran (la partie en verre extérieur) de ma c91 upgrade je cherche une c91 hs pour tout autres problèmes. merci pour votre aide . ma fille vous remercie d'avance Modifié 3 septembre 2012 par amaitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 wouw...comment tu as fait pour casser ça ? ou plutôt...comment ta fille a réalisé ce chef d'oeuvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaitor Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 d’après ces dire une chute accidentel!!!! j'ai bien les boules, surtout que je venais de mettre la rom zenidroid qui est tiptop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 /me se dit que le père noël va l'oublier cette année :) malheureusement on dirait qu'il n'y a pas de pièces dispo... tout au plus, tu es bon pour un retour sav...ou...un rachat d'une tablette identique d'occase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaitor Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ma colère est passer, heureusement que noël est loin!!! :P :) ok donc si pas de pièces je vends celle la dans l’état pour pièces.je rachèterais une c93 contact par mp Modèle Zepad ZT280 C91 UPGRADE 16 gb Processeur Cortex A9 Système d'exploitation Android 4.0 Mémoire vive 1GB DDR Stockage interne 16Go Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 32Go Taille d'écran 10.2 pouces Type d'écran Capacitif Multipoints (multitouch) Oui Résolution 1024x600 pixels Webcam Oui, 2 MegaPixels Appareil photo Non G-Sensor Oui Entrées/Sorties HDMI, 1xUSB2.0, 1×miniUSB (OTG), RJ-45 (avec adaptateur inclus) Flash 10 Oui Android Market Oui MSN Oui Bluetooth Non Vidéo 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Musique MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook ePUB, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Oui GPS Non 3G(Built-in) Non WIFI Oui,( b/g/n) Casque stéréo Prise Jack 3.5mm Batterie 4 heures maximum avec WiFi Langages Français, Allemand, Italien, etc.... Dimensions 270 x 180 x 16 mm Poids 680g Dans la boîte 1 x Tablette 10.2" 1 x Chargeur secteur 1 x Câble USB-Mini USB 1 x Adaptateur RJ-45 merci @+ Modifié 5 septembre 2012 par amaitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyat Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour Avez vous toujours cette tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Au fait, si ça peut intéresser quelqu'un, je revend ma c91upgrade. Spécifications : C91Upgrade / 8go Full root Chargeur batterie Câble ethernet Câble USB Screen protector Etui de protection en cuir avec clavier usb (qwerty) Carte MicroSDHC Sandisk 8go Prix : 120€ + frais d'expédition Contact par message si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.