Aller au contenu

Problème son ecouteur et haut parleur tablette


get13

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une tablette polaroid midc407 7" ( tablette low cost )

Seul soucis lorsque je branche mes ecouteurs, la tablette ne bascule pas en mode ecouteur et pour les videos le son sort des hauts parleurs et des ecouteurs..

Je vous caches pas ma déception, j'aimerais savoir si une solution existe ou si une application android permet de baisser à 0 le son du haut parleur pour au final n'entendre que celui des ecouteurs.

Merci à tous, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'est pas au bonne endroit ( bonne section ) pour ses questions, celle-ci doivent etre abordez dans la section de ton périphérique le problème lui étant propre, si aucune section polaroid ... existe il y en a une tablettes > autres

Demande à deplacez ton post dans la bonne section, en cliquant sur le signalez présent à coté de ton post ( merci de pas crée de doublon et d'attendre le deplacement )

Ensuite pour ton soucis ... bah bizarre, le volume se distingue en trois options volume appel, multimédia et notifications, si tu met le volume multimédia ( jeux, video etc ) à zero, il seras à zero tant dans les ecouteurs que dans les HP, je ne vois pas trop comment résoudre ce soucis désolé.

Mais ne desepere pas, une fois dans la bonne section ( ou il y auras d'autre possesseur du même appareil ) tu trouveras peux -etre quelqu'un ayant rencontré le problème et l'ayant résolu.

Bien à toi,

Mstrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...