DlCTATOR Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir à tous En attendant de recevoir ma Freebox j'aimerais savoir si il est possible de connecter une livebox sagem sur mon réseau Free en ethernet avec mon pc de bureau qui tourne sous xp? Si oui comment faire? Merci :-) Sent from my GT-I9100 using TapaTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A mon avis non. C'est quand même du matériel Orange, prévu pour fonctionner sur le réseau Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlCTATOR Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah damn it! Merci quand même ;-) Sent from my GT-I9100 using TapaTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Impossible, Free filtre les boxes par leur adresse MAC. Tu ne pourras utiliser que la box qui te sera envoyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est pareil pour tous les FAI non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non, je suis chez Orange et jusqu’à 2 ans en arrière, j'utilisais un modem-routeur Netgear. Je suis passé en Livebox quand il m'a lâché. (pour profiter de la VoIP aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah ok est c'est toujours possible aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Chez Orange oui. La Livebox n'est qu'une option, mais elle est cependant indispensable pour la télé par ADSL de Orange, et pour le téléphone IP. Pour Free, je ne sais pas, mais il me semble que ce n'est pas possible. A vérifier, car je ne suis sûre de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je suis chez free depuis 6 ans est il me semble que j'avais testé la 1er année est sa ne marché pas , après pas re test mais je pense que sa ne marche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.