Fubini Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Mon téléphone est un Samsung spica, mais je ne suis pas convaincu que mon problème soit davantage lié au modèle de mon téléphone qu'à la version de son OS à savoir android 2.1. J'ai ajouté des écrans de bureau par une manip. dont je ne me souviens plus, et j'aimerais les supprimer: Lorsque j'arrive sur mon écran d'accueil, j'ai 9 petites barres distinctes juste en dessous de la barre d'activité (batterie/usb...), mon fond d'écran est donc divisé en 9 sous-écrans distincts, j'aimerais retourner à 3. J'espère avoir été suffisament clair! Cordialement =) Fubini Modifié 15 mai 2010 par Fubini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubini Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) J'ai trouvé tout bêtement, il y a un gros "-" entouré de rouge en haut à droite des différents écrans, qui permet de les enlever. ^^ Modifié 15 mai 2010 par Fubini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts