Deviljin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Boujour, J'ai un problème au niveaux de l'économiseur , en effet les réglages (luminostité de l'écran....),se perdent lorsque j'éteint mon Xperia. Quelq'un a-t-il le même problême ? (j'utilise le widget et je n'ai eu ce problème qu'après Ics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui je l'ai. L'appli ne sauvegarde rien et ne se mets pas en marche auto chez moi (pour les horaires par exemple). Je suis à chaque fois obligé de tout refaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai hélas chercher sur internet mais rien ... Après ce serai bien de savoir si des personne n'ont pas ce problème? Configure tu l'économiseur avec le widget et lance tu le avec le widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je rencontre aussi le problème, je perd mes réglages avec l'économiseur (le classique, le premier dans la liste) et c'est gênant de devoir tout reconfigurer, par contre je ne passe pas par le widget mais dans le menu par l'appli elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai 2 widgets pour ça. Le widget prévu, lorsque le mobile n'a pas été rallumé, pour être tranquille. Le raccourcis de l'appli pour tout reconfigurer après démarrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.