Aller au contenu

Acer Liquid glow ou Motorola Motoluxe ?


Recommended Posts

Le liquid glow est très fluide et les matériaux sont bon, le alcatel ot-995 il a des mauvais retours d'après ce que j'ai entendu.

Après à toi de voir.

Le acer gallant duo existe aussi en blanc et est mieux que le ot-995; sa fiche est ici : http://www.expansys....o-blanc-234422/

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour l'avoir eu, je ne trouve pas le Motoluxe aussi nul qu'on le dit. A tels point que je viens de m'en commander un pour le garder (j'ai eu opportunité d'en utiliser un pendant une semaine).

Un tél c'est pas seulement la puissance brute, c'est aussi pas mal de petits truc qui rendent la vie plus sympa, genre la diode de notification, le clavier qui propose une touche smiley avec affichage en graphique, l'écran de verrouillage qui permet de lancer les applications de son choix, etc...

Je ne peux même plus comprendre, mais c'est un avis perso, que l'on fasse encore des smartphones sans diode de notifications

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Honor, la caméra frontale a une lentille de 0,3 Mp, et non 1,3 ou 2 comme indiqué sur les fiches techniques des revendeurs. C'est sympa pour utiliser Skype ou Google Talk, mais avec un bon éclairage ambiant !

Très pratique la diode de notification, en effet.

Comme le boot ( et l'inverse ) en 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...