for_sure Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre je recherche une manip, ou une application qui permet de fixer le fond écran. De manière à ce que celui-ci ne scroll pas quand on change de bureau. Quelqu'un connait-il quelque chose à ce sujet ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Mis à part les Homes alternatives, je ne pense pas que ce soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut, si j'ai bien compris ce que tu cherches il y a wallpaper plus on en parle ici. Appli payante qui ne m'a pas convaincu, je trouvais que ça ramais mais à vrai dire à l'époque j'avais un conflit entre deux apps qui faisaient ramer mon desire. Donc j'ai rendu dans le délai de 24h, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.