Dodo84 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Je suis nouveau sur Android, et je voulais savoir s'il existait quelque part un explorateur de fichiers en natif. Sinon, quelle application (gratuite) adopter ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 (edited) Natif non. Es explorateur est très bien. Edited September 3, 2012 by Kyonyx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Je te conseil Solid Explorer Beta2 il est extra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo84 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Hello' Je viens s'installer solide explorer beta, et je suis surpris que sur ma tablette non rootée, J'ai accès aux fichiers de la racine de la tablette... Est ce qu'on peut désactiver cet accès ( la tablette est destinée a ma fille de 8 ans, je préférerais qu'elle ne puisse pas trifouiller là dedans ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Les fichiers sont visibles mais sans doute pas modifiables, la flemme d'installer l'appli pour vérifier. Sinon moi j'utilise ES explorateur, que j'apprécie beaucoup, il y a aussi Astro que j'utilisais il y a quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 oui, en lecture seule si pas rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Merci, effectivement, l'accès est en lecture seule, donc pas de risques, ouf ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemnoos Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Es Explorateur de fichier est une référence, perso je le préfère a l'explorateur natif. il gère les archive il me semble. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perry Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 j'utilise X-plore que je trouve pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts