GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, je me demandais si je pouvais supprimer certaines applications qui me semblent obsolètes pour une tablette : -Contacts.apk -ContactsProvider.apk -GoogleContactsSyncAdapter.apk (si j'ajoute les Gapps) Et si je peux supprimer certaines applications ci-dessus, ai-je d'autres fichiers à supprimer (dans system/lib par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Tu n'est pas au bonne endroit pour ses questions ( et le questions similaire fleurisse pas mal ses derniers temps sur le fofo etonnent que tu n'ai pas trouver réponse ... ) Demande à deplacez ton post dans Android : fonctionnement général. Ensuite, sache que l'application Contacts, ne seras pas qu'avoir des numéro de tel etc ^^ cette applications est utile pour les emails, partages drive, facebook, etc etc ^^ je te conseille donc très très fortement de ne pas te séparer de ses applications. -GoogleContactsSyncAdapter.apk (si j'ajoute les Gapps Même réponse, les google apps sont playstore, gmail, youtube, etc... et pas de "google contact" ^^ aucune applications dispo sur le playstore remplace la sync contact etc présente de base, mais ce base sur celle-ci, a gardez donc également. Bien à toi, Mstrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai oubliez de précisez ^^ pour deplacez ton post, tu peux en faire la demande en cliquant sur le signalez présent à coté de chaque message :) Même si tes questions sont résolue, au bonne endroit elle pourrons servir à d'autres :) Merci de juste encore faire ceci, bien à toi, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (Transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ma part, j'aurais bien aimé remplacer les applications Contacts et Messages de Touchwiz sur mon GS3 par celles d'origine d'Android ICS/JB. Si quelqu'un a la solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.