fdplongee Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour à tous, Je possède un Asus TF 101. Autant je peux lire les vidéos sur Youtube, autant il m'est impossible de voir celles proposées sur des sites comme lequipe.fr, lexpress.fr...... Est-normal?, y-a-t'il un réglage à faire?, une application à charger? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Normalement ce sont les youtube qui sont bridées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Avec quel navigateur ? Tu ne peux pas lire mais il y a quoi affiché à l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdplongee Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Bsr, en me connectant, via internet explorer, sur lequipe.fr, il est proposé sur le site des vidéos. Quand je vais dessus, à la place de voir la vidéo, l'écran reste noir ou avec un genre de dé au milieu. J'espère avoir été assez clair dans mon explication. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) c'est clair mis à part internet explorer, qui n'éxiste pas sur android. . . . J'en déduit que tu utilise le navigateur d'origine, essaie d'alle sur le play store( le market) et de télécharger Adobe flash player et rééssaie. Chez moi cela fonctionne, c'est pas très fluide mais les vidéos se lancent. Edited September 4, 2012 by Chapogrelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts