MiNiCoUx Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous, Mon problème est que quand j'ai téléchargé htc sync j'avais une version assez ancienne, alors j'ai décidé de changer avec la version htc sync 2.0.33 qui est sur le site, celle qui permet de gérer les applications mais quand je veux l'installer je lis ce message d'erreur : "Problème réseau C://WINDOWS/Installer/Htc PCsuite.msi" et la l'installation s'annule et depuis ce problème le tattoo n'est plus reconnu par windows. Alors si vous avez déja eu ce problème pouvez-vous m'aider ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Tu as pris le nouveau htxsync de la partie Française du site ou de la partie internationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Le htc sync de la partie francaise enfin le site donc j'accèdes en premier et le htc francais mais j'ai le choix de la zone ou j'utiliserais htc sync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Donc déjà de ce coté là c'est bon... car je sais que sur certains appareils si on prend le htcSync internationnal ça bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 il n'y a rien de marquer dans la partie aide du site HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Non je n'arrive pas a trouver d'informations sur ce problème :/ . Bon ceci dit je vais avoir un nouveau pc avec windows 7, donc je réinstallerais htc sync sur celui la bon le seul soucis c'est que xp ne reconnait plus mon tattoo donc je vais devoir attendre facile un mois avant d'avoir mon nouveau pc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 tu a enlever ton ancienne version avant de mettre la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Oui mais j'ai eu ce problème justement avant et je peux plus rien faire depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.