kéké 43 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 salut tout le monde j'ai un probleme avec mon portable il ne veut plus charger sauf si je l'enroule please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si tu enroule le cable ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ça ressemble à un faux contact :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Si tu enroule le cable ? O_o oui sinon il charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 cest marrant ^^ un autre cable devrait resoudre le probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.