Aller au contenu

SOS probleme pour rooter et desimloker


Recommended Posts

bonjour,

j essaye en vain de rooter mon spica pour le desimloker apres!!

je tourne en rond sa fait 4 jours! j ai survoler et essayer tout les tuto du net mais rien a faire!

voila, je suis en 1.5 (orange) et j ai essayer de rooter avec universal android (via android injector), il me met "failed, no fu goo"!

j ai essayer aussi avec odin , la procedure a l air de marcher, le tel redemarre et y a bien "pass" je debranche mais je crois pas que sa ai marché!

avec z4root, impossible de tranferer vers mon tel (toujours via android injector), sa nemarche pas non plus!!

j ai aussi tenter un truc en installant super manager, je suis censé rechercher a la racine de mon tel des dossier .efc mais j en ai pas, j ai .etc, dev, lib, proc,res... ( j ai essayer pour voir avec ESfile Explorer, la j ai bien un dossier efs mais il est vide et je ne peux pas le copier sur ma sd ou pc)

bref pour vouis dire que la je seche et je galere pas mal!

j aurais bien tout simplement appeler orange pour le code, sauf que c ets un tel que j ai acheter d occas et que orange me demande le nom et numero de l ancien abonné orange ainsi que son adresse et sa date de naissance (je ne connais que le nom et le numero orange!!)

si y a quelqu un qui peut me venir en aide, sa serait cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es toujours en 1.5, ça s'explique facilement que tu aies du mal à rooter ton téléphone!!

Commence par suivre le tuto de franzyroy en flashant la JH6 et en la rootant (tout est dedans, les fichiers, l'explication, tout!) et ensuite tu pourras profiter des droits roots durement acquis, par exemple pour désimlocker ton appareil.

Sinon je t'indique à toutes fins utiles qu'on trouve sur Internet de nombreux vendeurs de codes de désimlockage de mobiles (pour environ une vingtaine d'euros il me semble) qui ne demande que le numéro IMEI du téléphone. Je crois par exemple que FrAndroid est affilié à une de ces boutiques, mais il en existe des tas (pas toutes honnêtes, faut faire attention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...