Aller au contenu

Xperia 2012 et suivi de produit


jbatman

Recommended Posts

bonsoir, et bienvenu à toi.

La plupart des gens ici ne peuvent te répondre et pour cause : on en sait strictement rien. Sony n'a rien annoncé d'officiel, et ceux au courant ne peuvent rien dire, logique.

Le statut des MAJs du U est déjà fait en interne, le reste, Sony l'annoncera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi (j'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur le forum de planete-SE tout comme alex971 , à moins que je me trompe lol). De toute façon Jelly Bean n'est pas une priorité pour moi , le plus important était le passage à ICS au vue de toutes les modifications que la MAJ a pu apporter. C'est juste quand on voit de nombreux sites étrangers annoncer son arrivée dès ce mois ci , je voulais savoir si c'étaient que de simples rumeurs mais comme on dit ça sera Wait And See lol.

En tout cas je suis très satisfait du XU sous ICS , peut être que sachant que ce n'est que de l'entrée de gamme , je ne suis pas très exigeant avec le téléphone et je lui pardonne ses bugs et ses legers ralentissements quand on l'utilise trop longtemps sans l'avoir rebooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'étais chez PSE, mais pas sous le même pseudo. Etrange que tu m'ai reconnu. Ou d'autre forum ou je raconte l'histoire t'ont aidés ?

Les sites copient sans traduire. On en saura plus à la mi-décembre, il a été dit nul part qu'on aura un MAJ. Dans une phrase, chaque mot à son importance et ce, beaucoup ont tendance à l'oublier/ignorer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois aprés l'annonce de JB 4.1, on ne sait toujours pas qui aura quoi et quand... et la 4.2 est sortit entre temps :/.

C'est vraiment dommage car visuellement vos produit sont trés beau, mais voila toujours un cran en dessous de ce qui ce fait actuellement pour un prix presque qui reste assez élevé (pas la derniere version de l'os et des processeurs de génération précédente), et l'argument du pas besoin du dernier proc pour avoir avoir un bonne exp utilisateur, ben je leur dirait que leurs smartphone ne sont pas assez puissant pour profité de la maj sans ternir l'exp utilisateur si vous voyez ce que je veut dire...

voilà j'ai passer mon petit coup de gu***** je peut aller me coucher ^^.

Ps: Un Xperia Nexus, on en rêve tous ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois aprés l'annonce de JB 4.1, on ne sait toujours pas qui aura quoi et quand... et la 4.2 est sortit entre temps :/.

C'est vraiment dommage car visuellement vos produit sont trés beau, mais voila toujours un cran en dessous de ce qui ce fait actuellement pour un prix presque qui reste assez élevé (pas la derniere version de l'os et des processeurs de génération précédente), et l'argument du pas besoin du dernier proc pour avoir avoir un bonne exp utilisateur, ben je leur dirait que leurs smartphone ne sont pas assez puissant pour profité de la maj sans ternir l'exp utilisateur si vous voyez ce que je veut dire...

voilà j'ai passer mon petit coup de gu***** je peut aller me coucher ^^.

Ps: Un Xperia Nexus, on en rêve tous ici...

Ca c'est la politique de SE, non celle de Sony. Sony a du la suivre le temps de reprendre le flambeau si je puis dire. En 2013, ça change ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors ! En 2013 il n'y aura plus 2 mais 3 dev chez sony...

Plus serieusement, SE ou Sony c'est du pareil au même,leurs probleme vient surtout du calendrier des annonces, pour commencer un téléphone est annoncer plusieurs mois avant sa dispo et entre temps un nouvelle MAJ d'android et des nouvelles technologie arrive sur le marché, ce qui fait qu'on a toujours l'impression qu'il ont au moins 6mois de retard sur ce qu'il se fait sur le marché.

Leurs nouveaux smartphone HDG par exemple(Yuga,Odin..) qui doivent concurrencer le S3 (sortie il y a plusieur mois déjà, on voit l'ambition...) vont certainement être disponible sous JB 4.1 ac un S4 pro or entre temps il y aura surement le Tegra 4 et peut être un MAJ mineur de l'OS genre 4.3, sans parler du Galaxy S4 qui sortira dans la même periode que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'étais chez PSE, mais pas sous le même pseudo. Etrange que tu m'ai reconnu. Ou d'autre forum ou je raconte l'histoire t'ont aidés ?

Les sites copient sans traduire. On en saura plus à la mi-décembre, il a été dit nul part qu'on aura un MAJ. Dans une phrase, chaque mot à son importance et ce, beaucoup ont tendance à l'oublier/ignorer. :)

J'ai eu ton pseudo qui m'est revenu en tête , ou l'équivalant "coco nuts" , que j'ai eu l'impression d'avoir vu sur plusieurs sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devait être ça , je trustais les forums en me renseignant sur les potentiels futurs téléphones que j’espérais acheter , ma priorité était de rester chez Sony Ericsson / Sony Mobile et puis mon W995 a rendu l'âme (il était temps j'ai envie de dire lol) et je me suis procuré le XU que j'apprécie vraiment malgré ses bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà ce que Sony réserve à sa Gamme 2012 pour la mise à jour Jelly Bean 4.1

certains seront content...d'autre déçu :(

Xperia T/ V / TX : Février / Mars

Xperia P/ Go/ J : à partir de fin Mars

Xperia S/ SL/ Ion/ Acro S : mis à jour en dernier à partir de fin Avril

Xperia U/ Sola/ Miro/ Tipo : aucune mise à jour au delà de ICS 4.0 ne sera faite :mad:

Source: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/#more-7041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du foutage de gu***** de la part de Sony ! Autant Sony Ericsson avait amélioré leur suivi en 2011, autant la sony prend le chemin inverse.

Nous faire croire que le U et sola peuvent pas avoir avoir JB pour des question de performances alors qu'un xperia J moins performant qu'un U ou Sola aura la mise à jours ...

déjà que leurs téléphones sortent avec une version de retard à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'avoir toujours raison... :(

C'était clair depuis la première annonce ou le sola était manquant... Je l'ai dit et re-dit, et personne ne m'a cru.

Damien : pourquoi ce choix de ne pas upgrader certains modèles?

Manque de temps et pseudo raison marketing. Les décideurs croient surement que en ne mettant pas à jour les tel, les pigeons vont se précipiter pour en racheter un .... On a pas payer notre tel assez de $$$$ pour mériter d’être considérer comme client.

J'aime mon sola, je l'utiliserait aussi longtemps que possible. Après, un nexus peut être.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Xperia S/ SL/ Ion/ Acro S : mis à jour en dernier à partir de fin Avril" What ? Why ? Je sens la mise à jour de mauvaise qualité, même si Sony fourni de bonne rom en boîte, le reste les mises à jours sont d'une qualité un peu en dessous donc j'espère qu'avec tout se temps, il puisse sorti une rom décente. Damien maintenant évite de tourner autour du pot et explique nous pourquoi Sony prend autant de temps ? je voudrai soit un détail des nouveautés hors Jelly Bean. Car là c'est énormément de temps. Avez-vous de nouvelles applications, une nouvelle interface dédié ? Si vous pouvez rassurer les clients, je trouverai au moins que Sony prennent un peu plus aux sérieux les clients avant de mettre les sous dans ses poches. Sinon vous êtes tout de même une grosse déception face à la concurrence, votre stratégie n'est pas compréhensible expliquez nous.

Merci, À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te répondra pas, car il n'en a pas le droit.

La stratégie est globale, Sony France ne peut juste que donner les avis et remontées à Sony au Japon.

Tant que rien n'est annoncé, il ne te dira rien sur l'interface. Mais, attendre 1 ans pour avoir une MAJ qui aura quasiment 2 MAJ de retard, c'est presque du foutage de gu*****.

Soit vos devs font du 8h-12h soit c'est des pieds en codage, mais être aussi long... Non, j'aime Sony, mais je vous quitte prochainement. Moi, votre expérience utilisateur je ne l'ai déjà plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre 1 ans pour avoir droit à une MAJ mineur d'android sur le flagship de 2012...ou comment se tirer une balle dans le pied !

C'est dommage, ils avaient de bon resultat de vente sur la gamme 2012...

en gros sur android, pour bénéficier des mise a jour avec un délai respectable il ne nous reste que 4 téléphones : Les Galaxy S et note, suivi du flagship de chez HTC et enfin la gamme nexus, qui je pense va récuperer toute la clientèle technophile deçu des autre marque, ce qui explique et la tendance se verifie avec la rupture dont ils sont victime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaime mon xperia sola et je m en fou en fait car sur xda il y a plein de belle rom custom...^_^

Ps: jai eu du Lg, du htc et du samsung et ils sont tous pareils, si tu dépenses pas 500€ et bien ils te font ramer pour les maj, heureusement nous avons la comunauté!! Merci xda...^_^

tapatalked

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...