jipai62 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 salut a tous les frandroidiens voila mon petit soucis quand je visite une page avec opera mini, est il possible de faire une autre tache, comme ecrire un message par exemple, et ensuite de revenir sur la page qu'on vient de quitter sans tout recommencer depuis la page de depart? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je pense que tu peux rien faire à part allervoir dans ton historique :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 merci vanrek pour ta reponse c pas vraiment ce que j'esperais lire comme reponse d'autant plus que si le galaxy est multitache, [color=red]pkoi[/color] doit on recommencer a chaque fois... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 d'autant plus que si le galaxy est multitache, [color=red]pkoi[/color] doit on recommencer a chaque fois... :-/ Parce que le navigateur par défaut est très bien, c'est pas vraiment ici qu'il faut se plaindre, mais plutôt chez les développeurs d'Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Salut locoman, ce n'etait pas pour me plaindre, mais pour savoir s'il y avait une astuce que je ne connaissais pas. et c vrai que le navigateur d'origine est pas mal, mais opera est quand meme bien plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.