cc13430 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai acquis récemment un Xperia Tipo mais je me heurte à un problème le réveil que j'active à 7h30 ne sonne pas de lui même. Je m'explique, il sonne si je déverrouille l'écran et que le téléphone se rend compte qu'il est 7h30 ou passé. Car j'ai l'impression que quand le téléphone est en veille, il est trop en veille ^^ même l'horloge ne bouge plus. Et l'heure se réactualise si je puis dire quand je déverrouille l'écran. C'est assez gênant comme problème et je me demandé si vous aviez eu ou avait le même problème. Merci pour votre précieuse aide Modifié 4 septembre 2012 par CastleRoad Titre modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mauvaise section ! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (Sujet transféré) Bonjour, Tu n'utilises pas de tueur de taches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Mauvaise section ! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Je m'excuse de ne pas avoir choisi la bonne section. Non je n'ai pas de tueur de tâches et mon téléphone est allumé A noter que si je crée une alarme dans la journée, elle sonne. Ce qui est rageant ... Modifié 4 septembre 2012 par cc13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu as essayer avec un réveil autre que celui d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, oui du coup j'ai télécharger Alarm Clock Plus★ pour tester demain matin mais je trouve bizarre que l'horloge se réactualise pas tout le temps quand le portable est en veille ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ce matin miracle mon réveil à sonné à l'heure avec l'application Alarm Clock Plus en espérant que ce soit pas un coup de bol et que cela continue !.. Sujet Résolu à noter que l'application horloge de mon portable n'est pas au point, ce matin à 7h30 il m'affichait 1h20 mais mon réveil à sonné à l'aide d'une autre application. Modifié 6 septembre 2012 par cc13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je signale que mes problèmes ont été résolu depuis la MAJ de mon portable sous 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.