lolo404 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, j'ai un HTC Desire S sous Android 2.3 et depuis peu quand je fais un appui long sur le bouton en haut de l'appareil le petit menu "redémarrage, mode avion ou arrêt" n'est plus présent. Il coupe l'écran du HTC et c'est tout. Est ce que quelqu'un peut me dire comment le rétablir ? Cordialement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (Sujet transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 essai de faire une reinitialisation des valeurs d'usine pour voir. attention toutes les données du telephone seront effacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Comme j'aime ces solutions ! J'approuve ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.