kenpachy80 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Voici un jeu qui devrait être bien sympa http://belandroid.lesoir.be/2012/08/27/final-fantasy-dimensions-prochainement-disponible-sur-android/ et qui devrait être sorti depuis le 31 Aout mais ne l'est pas du tout. Chez Apple, je vois qu'on peut le télécharger et sur le Google Play ... rien. Quelqu'un a t il des infos là dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ca m'intéresse aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Cela vaut le coup d'attendre ou de quand même prendre Final Fantasy 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpachy80 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Le FF3 est très bien aussi surtout que tu as une Nexus7 ça doit être sympa avec un tel écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Acheté et testé hier soir, très sympa pour le moment :) Pourvu que ça dure, car le prix est très cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Øudin Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 J'attends aussi avec impatience ce FF dimensions. j'ai par contre entendu qu'il serait vendu dans les 25€ (!)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoninRuë Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 En fait il sera en plusieurs parties qui au final coûtera 25€. Comme pour Kingdom Hearts Coded au Japon A sa sortie, Coded n'était pas disponible dans sa version complète. Il fut découpé en huit chapitres, téléchargeables progressivement. Sinon Sora_350 sa te plaira (moi aussi j'aime KH) et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe28 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 En espérant que l'icone soit travaillé parce que bon j'achete pas leurs jeux à cause des icones dans le launcher digne d'un enfant de 6 ans !! C'est un peu comme vendre un super produit dans un supermarché et mettre un emballage hideux... bravo le marketing... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.