magictails Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour merci pour ce forum tres utile j'ai plus pas mal de chose sur ce tel & android je viens de passer d'un sony W960i au GW620 sous bouygues que faut il faire a sa mise en route ? niveau securitée entre autre ? faut il remettre la rom d'origine comme pour orange ? pour un tel sous BT cela change quoi ? j'ai lu que la maj 1.6 est prevu pour fin mai 2010 mais la plus part des applies sont pour 2.0 ou plus meme ensuite peu on esperer une maj de 1.6 a 2.00 au moins connaissez vous un site serieux pour le deSimlockage du 620 la creation d'un compte google est obligatoire ? je cherche des tutos et ce qu l'on peu faire avec pour ce tel aussi car je debute et la c'est un tous autre univers meme si on connait deja linux sur d'autre appareil merci d'avance @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 salut je suis loin d'être un expert mais je peux peut etre avancer un peu sur tes question - niveau sécurité il y a rien a faire (a ma connaissance) - je suis chez orange donc BT ... je sais pas trop effectivement j'ai pu lire qu'effectivement c'est moins le bazard que celle d'orange donc je sais pas si ça vaut le coup -1.6 prévu fin mai effectivement ensuite pas de 2.0 et plus prévu par LG (ils vont s'arrêter la de toute façon) par contre il y aura certainement des version 2.0 non officiel (forum XDA) - concernant le compte google je pense qui l'est nécessaire moi je l'ai crée des que j'ai eut ce tel pour pouvoir accéder au market et installer des application de plus la syncro des contact avec google est pratique maintenant ce n'est pas obligatoire car même pour les applications on peu se débrouiller autrement mais c'est peu pratique -tuto que je connais : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=LG%20Eve pour rooter le eve , supprimer des application System ... http://www.zacpod.com/?p=71 pour effectuer des sauvegarde