magictails Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour merci pour ce forum tres utile j'ai plus pas mal de chose sur ce tel & android je viens de passer d'un sony W960i au GW620 sous bouygues que faut il faire a sa mise en route ? niveau securitée entre autre ? faut il remettre la rom d'origine comme pour orange ? pour un tel sous BT cela change quoi ? j'ai lu que la maj 1.6 est prevu pour fin mai 2010 mais la plus part des applies sont pour 2.0 ou plus meme ensuite peu on esperer une maj de 1.6 a 2.00 au moins connaissez vous un site serieux pour le deSimlockage du 620 la creation d'un compte google est obligatoire ? je cherche des tutos et ce qu l'on peu faire avec pour ce tel aussi car je debute et la c'est un tous autre univers meme si on connait deja linux sur d'autre appareil merci d'avance @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 salut je suis loin d'être un expert mais je peux peut etre avancer un peu sur tes question - niveau sécurité il y a rien a faire (a ma connaissance) - je suis chez orange donc BT ... je sais pas trop effectivement j'ai pu lire qu'effectivement c'est moins le bazard que celle d'orange donc je sais pas si ça vaut le coup -1.6 prévu fin mai effectivement ensuite pas de 2.0 et plus prévu par LG (ils vont s'arrêter la de toute façon) par contre il y aura certainement des version 2.0 non officiel (forum XDA) - concernant le compte google je pense qui l'est nécessaire moi je l'ai crée des que j'ai eut ce tel pour pouvoir accéder au market et installer des application de plus la syncro des contact avec google est pratique maintenant ce n'est pas obligatoire car même pour les applications on peu se débrouiller autrement mais c'est peu pratique -tuto que je connais : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=LG%20Eve pour rooter le eve , supprimer des application System ... http://www.zacpod.com/?p=71 pour effectuer des sauvegarde avec NANDROID Nouvelle rom avec app2sd pour installer les appluication sur la SD: http://www.jros.org/tolemac/?p=90 pour pouvoir faire fonctionner des application qui on besoin d'être rooté il faut souvent Superuser : http://androidnetwork.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=143&sid=b753a9e45944b990f78161eef7ace341 voila les principaux qui m'on aider pour bidouiller mon tel avec en plus le tuto sur ce forum pour mettre mon tel orange en version nue voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 salut a toi et merci pour tes reponses dommage pour le firm 2.00 officiel mais si y du non off ca le feras bien aussi je vais aller voir sur XDA sont bizard chez LG ils ont que 2 Tel sous android y pouurais faire l"effort de .....comment meme car pas de flash et autre avancé hors V 2.00 ou > le compte google je vais le faire ca coute riend e toute facon et avec les 3 liens j'ai deja de quoi faire est ce qu il faut vraiement faire toutes les maj V10 a,b,c,d,e,f d'apres ce que je lis ca enleve et rajoute des choses selon la version de la maj installée et boot plus long mois de batterie de ram dispo ect ou vaut il mieux attendre la sortie du 1.6 direct ou c'est encore 2 chose differentes je vais chercher pour les difference des rom lg et BT merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 les rom V10 a.v.b..... c'est different de la version d'android 1.5, 1.6... pour me l'expliquer on m'avais dit : la version d'android c'est comme windows xp seven ... et les rom c'est juste des version différente de XP donc moi par exemple je suis en v10 C version nue je sais qu'il y a d'autre version depuis mais j'attends la sorti de la 1.6 ou même la 2.0 (xda) puisque le faite de changer de version android t'efface tout donc il faut reparametrer tout donc c'est chiant lol pareil pour la rom avec app2sd (que je met dans les liens) je l'ai pas encore installer j'attends de changer de version d'android après a toi de voir lol d'ailleurs sur les diffèrent lien que j'ai mis il y a déjà des version 1.6 qui tourne mais moi je préfère attendre encore pour les version de rom c'est effectivement ce que t'écrit : diffèrent programme installer par exemple une version orange tu aura suivi conso , tv orange ... la version nu tu aura les applications Rogers (moxier par exemple) . En même temps si tu décide de rooter ton téléphone tu peux supprimer les applications d'origine dont tu ne te sert pas. ça corrige également certain problème rencontrer par exemple sur la version "a" il y a avait un bug de la touche espace qui a été corriger ensuite .... En gros moi c'est ce que je fait : si tu est satisfait de ton portable avec une certaine version autant la laisser ... ça t'évite de changer tout le temps et de risquer de la foutre en l'air lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 re mon tel est en v10 E Bt je pensais attendre la 1.6 off LG fin mai de toute facon la je m'instruis sur cette new techno pour moi je viens de trouver un site ou le 1.6 est dispo pour le gw620 ce tel est vendu aussi sous la ref : Korean KH5200 h**p://w*w.jros.org/tolemac/?p=197 donc si ca peu interesser certains & meme page il y a le new password d'extrait du gw620 apres la maj 1.6 off , ma priorité seras de mettre le 2.00 non off au minimum pour les appli futur je rassemble les infos pour le momments merci a toi @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.