sephiroth88 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour! Je viens de recevoir ma nexus 7 que j'avais commandé samedi, livraison super rapide donc! C'est mon premier appareil Android (j'ai un iPhone 4) et ma 1ere tablette. Quelle ne fut pas ma surprise de constater en la branchant a mon ordinateur que la mémoire interne fait 13,2go, alors que j'avais commandé une 8go! C'est d'autant plus bizarre que l'étiquette sur la boite montre bien que c'est une 8go... Très bonne surprise donc! Par contre je suis un peu inquiet parce que le wifi semble un peu instable (avec neuf wifi par exemple) et se déconnecte régulièrement selon comment je la tiens. Je ferai d'autres tests avec d'autres réseaux, mais ça m'embeterait qu'ils me la remplacent la une 8go lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Enorme!!!! Je vérifie si c'est pas la mienne qu'ils ont inversées. :D Oufff non ça va c'est pas moi qui trinque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu veux échanger ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tente un euromillion ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Commandée sur le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tente un euromillion ... Le Million ... Le Million ... :P Enfin s'il avait pas justement des problèmes avec ce serait + agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth88 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Commandée sur le play store? Oui, commandée samedi soir sur le play store. Le numéro de série commence par C50, ça veut dire qu'elle a été produite en mai? C'est étonnant parce que j'avais l'impression que les personnes du forum avaient reçu des tablettes produites vers juillet/août... Bon je vais pas me plaindre, la nexus 7 16go à 209€, qui dit mieux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi je fais beaucoup mieux... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Quoi ? PS: J'ai quand même réussi à me faire rembourser ma Prime intégralement après +- 6 mois d'utilisation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hum j'ai acheté la mienne 140 neuve sous scellé sur Lbc... Quelques jour avant qu'elle sorte en France. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une 16go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouaip en version fr Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah ouais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Félicitation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 T'es cocu ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je suis tomber sur une femme qui la gagner dans un jeux concours... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut cool pour toi 16 au lieu de 8 bonne pioche. Par contre en cas de retour sav. J'ai peur que cela pose un soucis.... Car le produit ne correspondra pas a la facture :huh: Envoyé depuis mon GT-N7000 Modifié 5 septembre 2012 par toma74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth88 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est ce que je me disais... Parce qu'il est clairement marqué sur l'étiquette de la boite "8G". Ça me fait un peu suer parce que j'ai le problème de l'écran qui se soulève sur la gauche et quelques soucis de wifi par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Perso je bosse dans une grande enseigne de loisir numerique et je peux te dire que ton soucis ne passerait pas au SAV...... Du fait de la non concordence produit/boite/facture. Je dirais tente de jouer la franchise en declarant le probleme de delivrance du mauvais produit a ton lieu d'achat. Envoyé depuis mon GT-N7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 elle est bien bonne celle-là, veinard ! mieux vaut dans ce sens qu'à l'inverse !! dommage qu'elle n'avait pas un slot 3G ! :D (c'est pour plus tard..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth88 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Perso je bosse dans une grande enseigne de loisir numerique et je peux te dire que ton soucis ne passerait pas au SAV...... Du fait de la non concordence produit/boite/facture. Y'a une non concordance seulement sur la taille de la mémoire, les numéros de série sur la boite et sur la tablette sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui car du moment que les numéros de séries concordent c'est bon non ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah interressant alors ! Y a peux etre une chance dans ce cas la ! Tu l'a acheté ou deja ? Envoyé depuis mon GT-N7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.