Mathieu Trolliet Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un mobile Orange avec Intel Inside et le souci c'est que je ne sait pas comment il faut faire pour envoyer des musiques par bluetooth à des autres mobiles ! Si quelqu'un sait peut-il m'expliquer ? Merci Mathieu ;) Modifié 4 septembre 2012 par Math_73 Citer
druchboy Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Essaie de renomer ton fichier en .doc ou .txt, et ça devrait marcher Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer
Mathieu Trolliet Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) 4 septembre 2012 Mais le problème c'est pas, ça c'est que je ne sais pas comment il faut faire en faite à partir de ma musique jusqu'à l'envoie !!! Mais merci quand même druchboy ! :) Citer
daniel63000 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Essaye "bluetooth file transfer"je ne l'ai pas tester mais je pense qu'avec sa sa marche Citer
Mathieu Trolliet Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Ok Je vais essayer mais pourquoi vous ne me dite pas comment vous faites vous ?! LOL :) Moi je sais que pour les photos il fait mettre partager et mettre bluetooth et voilà ! Après pour les musiques on ne peut pas mettre partager,.... ! Modifié 4 septembre 2012 par Math_73 Citer
daniel63000 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Ben c'est que moi j'ai un nexus s et moi memes j'ai regarder sur le mien et ben a part sur mon appli lecteur de musique power amp ou je peut partager en bluetooth je ne vos pas comment faire donc desoler Citer
druchboy Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Sinon tu peux utiliser l application es file explorer ou solid explorer en les telechargeant sur le playstore. C est ce que j ai. Il n y a pas d application native dans le téléphone pour le faire. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par druchboy Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.