AnneCl Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Hier soir, en rallumant mon portable après un bug que je connais déjà et que j'ai l’habitude de gérer ( j'éteins et rallume mon tél simplement ) celui ci c'est bloqué sur l'image ou Android clignote. Cette page y reste continuellement. Je l'ai laissé toute la nuit comme cela, ça n'a rien changé, il c'est même éteint faute de batterie.. Je ne sais pas du tout comment faire, svp aidez moi.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut, Tu aurais du poster directement dans la section du Liquid mini, tu serais tombé sur des gens qui connaissent ce mobile. Tu peux demander le déplacement de ton topic là bas, en cliquant sur le bouton Signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCl Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 euh.. merci mais je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Regarde sous ton avatar, il y a deux boutons noir, un qui s'appelle Retour en haut et l'autre Signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCl Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu aurais du poster directement dans la section du Liquid mini, tu serais tombé sur des gens qui connaissent ce mobile. Tu peux demander le déplacement de ton topic là bas, en cliquant sur le bouton Signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCl Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok mais tanpis, je l'ai envoyer au SAV. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Comme ça c'est réglé, désolé de n'avoir pu t'aider d'avantage. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCl Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pas grave ^^ merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.