hmsintrepide Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Rom stock Rom Custom Root Unroot Flash avec Odin3 I - Rom samsung original Gingerbread 2.3.6 XXLD1 édition européenne II - Rom stock customisé Gingerbread 2.3.6 XXLD1 edition EU rooté Gingerbread 2.3.6 XXLD1 edition EU rooté et deodexé III - Root galaxy player 3.6 - Si vous avez android gingerbread 2.3.5 vous pouvez utilisé superoneclick - Si vous avez android gignerbread 2.3.6+ vous devez utilisé une rom rooté IV - Déroot galaxy player 3.6 Flashé la rom samsung et faite un wipe data/cache V - Flashé avec odin3 Lancer odin3 Sélectionné la rom avec le bouton PDA Connecté votre périphérique download mode Démarré le flash Mon topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1864741 Modifié 4 septembre 2012 par hmsintrepide 3 Citer
manudu33360 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, mon Samsung Galaxy s wifi 3.6 ne marche plus : Quand je l'allume il y a d'abord le logo Samsung. Puis, un logo avec une flèche sortant d'une boîte avec le logo d'android. Ensuite il y a un symbole attention avec android et j'arrive au mode recovery ( menu hard reset )où des phrases sont écrites en anglais : " --Copying media files ... / sucessfully copied meida files / # MANUALMODE # / -- appling multi-CSC... / Installing multi-CSC / write DFT / applied the CSC-code 'XEF' / Sucessfullyapplied multi-CSC. J'ai beau faire reboot System now ou wipe date/factory reset il redémarre et refait la même chose en boucle. Que puis-je faire stp Merci pour toute réponse Citer
kira083 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, les liens sont morts, est-ce possible de les refaire ? Citer
jakmo Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Quand je l'allume il y a d'abord le logo Samsung. Puis, un logo avec une flèche sortant d'une boîte avec le logo d'android. Ensuite il y a un symbole attention avec android et j'arrive au mode recovery ( menu hard reset ) où des phrases sont écrites en anglais : " --Copying media files ... / sucessfully copied meida files / # MANUAL MODE # / -- appling multi-CSC... / Installing multi-CSC / write DFT / applied the CSC-code 'XEF' / Sucessfully applied multi-CSC. J'ai beau faire reboot System now ou wipe date/factory reset il redémarre et refait la même chose en boucle. Que puis-je faire stp j'ai le mm problème , help please Citer
lzelzr Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, mon Samsung Galaxy s wifi 3.6 ne marche plus : Quand je l'allume il y a d'abord le logo Samsung. Puis, un logo avec une flèche sortant d'une boîte avec le logo d'android. Ensuite il y a un symbole attention avec android et j'arrive au mode recovery ( menu hard reset ) où des phrases sont écrites en anglais : " --Copying media files ... / sucessfully copied meida files / # MANUAL MODE # / -- appling multi-CSC... / Installing multi-CSC / write DFT / applied the CSC-code 'XEF' / Sucessfully applied multi-CSC. J'ai beau faire reboot System now ou wipe date/factory reset il redémarre et refait la même chose en boucle. Que puis-je faire stp J'ai le même pb, avez-vous trouver une solution de votre côté? Citer
Sr94 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, les liens sont morts, est-ce possible de les refaire ? UP ! J'aurais besoin de ces fichiers aussi stp... Citer
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Je pense que hélas, l'auteur de topic à disparut, car ça dernière activité date du 8 Septembre 2012 :( https://forum.frandroid.com/user/119416-hmsintrepide/ Citer
kira083 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Fait chier, pas moyen de trouver quelque chose de vraiment sûr pour ce mp4.. :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.