azart12 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'Android depuis hier ! J'ai un Acer Liquid et je n'ai pas un forfait internet illimité. Tout transfert de data est donc payant lorsque je suis en 3G+ ou en EDGE. C'est pour cela que je suis la plupart du temps en Wifi chez moi. Pour une question de pratique ( et d'autres raisons ), je souhaite maintenir la 3G et ne pas la couper comme j'ai pu le voir sur d'autres topics, c'est pour cela que je crée un nouveau sujet. J'ai remarqué même lorsque je ne touche pas au téléphone et quand je ne suis pas en Wifi les flèches à côté de l'icône 3G sont activité et me "gaspillent du crédit". Je ne sais pas d'où vient cette activité, je pense que ce sont les mails qui se relèvent? Au bout d'un quart d'heure, je peux avoir -10cts donc ça peut aller vite. Je souhaiterais donc arrêter cette activité data qui est à mon insu mais en laissant la 3G active. Est-ce possible ? Merci d'avance. A Bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 APNdroid désactive la data, mais tu peux toujours téléphone avec ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azart12 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai déjà cette appli mais elle coupe complètement la 3G que je souhaiterais laisser activée. Il n'y aurait pas quelque chose à cocher dans Android pour arrêter de se connecter sans interruption à Internet sans notre accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Si , dans les paramètres du réseau , tu décoche réseau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.