Aller au contenu

charge de votre dock et tablette


Recommended Posts

Salut a tous

je viens de faire l'aquisition d'un dock pour ma tablette tf300t

mon soucis le dock neuf etait charger a 41% et 2 h plus tard en charge toujours 41% . et ma tablette a 100%.

est ce normal?

combien de pourcentage est votre dock ?

merci d avance

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc génial avec cet ensemble TF300T + Dock,; c'est que quand on branche la tablette sur le dock, le dock se décharge dans la tablette (avant : Dock = 100 %, tablette = 5 %; après : Dock = 0 %, tablette = 65 % minimum).

Donc même sans prise de courant, ça dure et ça dure :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui la batterie du dock n'est pas une grosse batterie elle m'apporte tout juste 4 ou 5 h de plus...mais c'est ce qu'annonce Asus ...quant à l'autonomie, oui je tiens bien les 14h sans charge facilement (wifi on/bt on) et prise de note d'environ 5h/jour ...

Pour moi 2 jours sans recharge facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

une question sur la charge : est ce que vos appareils (tablette et/ou dock) se rechargent sur les port usb de vos PC ? car moi non, ni sur port usb 2.0 ni sur usb 3.0 j'ai essayé ls 2 on ne sait jamais

hs on :

toujours pas la possibilité de me logger sur ce forum avc google chrome sur pc avec windows 7 (sur android pas de soucis) , je l'ai viré et réinstallé sans extensions et toujours pas possible :angry:

hs OFF

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ça ils auraient pu s'arranger pour que ça charge même si plus long pour au moins maintenir la batterie à son niveau

J' ai essayé chrome avec 2 pc différents et impossible de me logger je tenterai au taff demain.

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de charge non plus en USB ...ça ne débite pas assez en ampérage à mon avis ...

Ni USB 2.0 ni 3.0 ...

Hello

Il se peut que les USB, n'on pas assez d'ampére..

Mais vous avez oublié une chose

La tablette peut être recharger par USB mais sous une CONDITION

elle doit être éteinte...

Regarder la page 9 de la notice

Extrait:

323608usb.png

Modifié par ClassicRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

J'ai un petit soucis que je voulais vous exposer ici pour avoir votre avis.

Il se situe au niveau de la charge de la tablette.

Lorsque la tablette est connectée au dock, elle se recharge bien tant qu'il y a des piles dans le dock.

Si je branche le secteur sur le dock, l'ensemble se recharge bien.

Idem si le branche uniquement le dock, il charge.

En revanche si je branche uniquement la tablette sur le secteur, il ne se passe rien, elle ne charge pas.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

(Je me tate à faire un reset usine)

Merci d'avance.

Modifié par geforce74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous si ça peut servir à d'autres.

Après avoir effectué un reset usine, pas mieux, la tablette ne chargeait toujours pas individuellement.

J'ai voulu faire un tour du coté des options de boot (en laissant appuyé sur power et volume down pendant quelques secondes) puis j'ai laissé la tablette rebooter normalement (faute d'avoir fais un choix)

Pendant ce temps, même si je n'y crois pas, j'ai un peu écrasé le connecteur d'alimentation des fois que le contact se fasse mal.

Et là, ça recharge bien. Je ne pige pas, mais en tout cas je suis content de ne pas avoir à faire un retour SAV, ça me fais toujours flipper ces machins là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...