Aller au contenu

Galaxy S3 gps....


hamikaze

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens faire mes études en france, je m'apprête un acheter un galaxy S3, je ne connait pas du tout la ville, je suis à la recherche d'un gps qui pourrait me guider en temps réel, en vocal, et qui prennent en compte les trames ainsi que les bus. Qu'il me suffise par exemple de rentrer la destination, et qu'il puisse détecte automatiquement ma position actuelle.

Quelles sont les solutions gratuites ? et celles payantes ?

Merci d'avance, et si aucun gps ne permet de faire tout sa, quels sont ceux que vous me recommanderiez au vu de mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Tous les téléphones sous android ont un GPS , perso je te conseillerais un téléphone ayant une grosse autonomie car le gps consomme assez (le Motorola razz maxx en a une très très bonne , tout en ayant une assez bonne config)

Pour le GPS , il y'a Google maps (gratuit) , Icoyote de payant . (c'est tout ce que je connais)

Pour les horaires de bus ect , je connais que pour la régions parisienne : l'application ratp (ou sinon , ratp.fr dans le navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...