kifcrx Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour , alors j ai une question sur le chargement lors de la première utilisation de vos smartphone apparemment chaque constructeur explique une façon différente de charger le smartphone lors de la première utilisation ,je doit recevoir mon xperia go dans quelque jours et j aurais aimez savoir ce que je doit faire pour que la batterie fonctionne de façon optimum . Merci pour votre réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, La première charge doit être de préférence complète, ainsi que les 2-3 suivantes, ensuite vous pouvez continuer en cycles courts. Mais avec les nouvelles batteries cela a beaucoup moins d'importance qu'avant. bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Et on doit d'abord le décharger entièrement avant de le recharger la première fois? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour les 2-3 premières charges, oui. Histoire de bien étalonner la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.