JUDEVE Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai en ma possession un Android Edition startrail depuis janvier 2012 dont je suis très satisfaite, acheté hors SFR. Arrivant à la fin de mon contrat chez SFR j'ai souhaité revenir chez Orange en conservant mon téléphone. Je ne pensais pas qu'il était bloqué SFR. Il y a quinze jours, j'ai signé mon nouveau contrat et après vérification nous avons constaté que mon téléphone était bloqué SFR. Le soir même je demandais le désimblocage de mon téléphone. Après 8 jours, la portabilité était faite mais je n'avais toujours pas le code. Re téléphone chez SFR. J' ai enfin mon n°. Après mise en place de la carte Orange, j'ai un message : carte sim non trouvée : donc impossible de poursuivre la manoeuvre de désimblocage. Pouvez-vous m'aider même si entre tant j'ai été obligée de racheter un tel chez orange et comme cela n'a pas été considéré comme un nouveau contrat, je l'ai payé au prix fort. JUDEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pourquoi ne pas avoir pas avoir pris un tel nu a pas cher en attendant ? Plutôt qu'un mobile chez orange, qui sera simlocké justement. Il me semble que dans ce cas là, la solution est d'emprunter la sim de quelqu'un chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Normalement pour desimlocker un tel il faut justement une carte d'un autre opérateur. Donc ta carte orange dans un tel SFR est exactement ce qu'il faut. Si elle n'est pas reconnu c'est soit que t'as pas le bon code soit un problème de la carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 essaye de frotter ta SIM avant de la remettre dans ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.