zems Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour , comment changer le CWM , avant il y a longtemps je me rapelle j'était tombé sur un CWM tactile (recovery donc ) et je pouvais meme monter via le cwm ma sd externe qui était dans le telephone et y avoir acces par le pc , alors que la c pas possible ( cwm que j'ai version 6.0.1.2 ) merci à vous ! :) par contre je tourne sous paranoandroid 4.1.1 alors niveau compatibilité etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 une réponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Kikoo, Le mien est tactile sur sd externe et est la version v5.8.1.5 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 dac merci didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.