filsmaudit Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous, je laisse ce message pour vous dire que HTC ne compte pas pour l'instant faire de mise à jour vers Android 2.2. En effet j'ai posé la question au service client qui m'a repondu que ce n'était pas dans les prioritées actuelles... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca semble logique, ils sont occupés à lancer des terminaux Android en 2.1 partout dans le monde. Il faut du temps pour modifier Android à la sauce Sense. Un peu de patiente, quelqu'un va nous sortir une ROM sous FroYo peu de temps après le Google I/O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 boarf, c'est pas trop grave, root puis changement de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai du mal à saisir l'intérêt de ce topic car : - le service client ou sav ne sait généralement rien de tout ça (on l'a vu très souvent par le passé) - Android 2.2 n'est pas sorti, donc il ne vont pas communiquer dessus Je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts