Aller au contenu

Aide lecture vidéo web


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un xperia p qui fonctionne depuis peu sur ICS rom 6.1.B.0.544, merci aux différents utilisateurs du forum pour leurs conseils qui m'ont permis d'installer la MAJ sans problème..

Je voulais votre avis car depuis que j'ai ce téléphone, j'ai remarqué qu'en 3G, le chargement des vidéos WEB est toujours relativement lent...

Je compare avec l'iphone 4 de ma copine qui charge toujours bien plus rapidement...

Concrètement, sur l'xperia il y a un tps de chargement avant que la vidéo ne démarre puis pendant la vidéo, j'ai en général à nouveau des pauses en attente du chargement..

Sur l'iphone 4, la vidéo démarre et se lit sans coupure de bout en bout.

En WIFI le problème ne se pause pas vraiment évidemment.

Alors j'aurais voulu vos impressions..

J'utilisais auparavant le navigateur dolphin puis depuis ICS j'ai installé chrome mais je n'ai pas constaté d'amélioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange..

Il est vrai que je dépasse svt mon cotat de 500mo et suis donc réduit au niveau du débit.. Mais malgré tout je trouve que c est tjs la galère pr charger les vidéos...

Speed test :

down 119 max 580

up 105 max 262 en kbits/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kB/s ou kbps? ;)

j'interprete le deuxieme, dans quel cas c'est tres mauvais... Mais c'est vrai qu'ils brident pas à moitié chez orange, je me suis retrouvé à 10 kB/s (80 kbps) aussi l'autre jour, ça fait mal aux fesses. Là j'ai 500 kB/s (4000 kbps) en 3G+, ça change, je vois pas mes téléchargements se faire. C'est plus rapide que mon wifi, seul probleme: je capte pas la 3g+ chez moi

(PS: Les chiffres sont en download bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kb= kilobits, kB= kilobytes soit kilo-octets (nom français)

Un octet = 8 bits (trip.)

Pareil pour megabits et megabytes.

C'est assez trompeur du coup : un fichier de 1 MB (ou 1 MO) se telechargerait en 1 seconde si tu as du 1 MB/s (1024 kB/s) mais en 8 si tu as 1 mbps (1024 kbps)

Tu me suis? XD

C'est juste une autre unité. Mais faut bien se méfier, un opérateur qui te dit 1 mB/s est meilleur que celui qui te dit 2 mbps.

Donc, dans les réglages de l'appli, tu as quoi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...