Aller au contenu

[Résolu]Galaxy ace bloqué au démarrage après installation de CM9


Recommended Posts

Oui il y a bien marqué model: GT-S5830

Dites moi que c'est réparable...

ÉDIT: je précise que j'ai accès au recovery mais avec un message en bas de l'écran E:failed to mount / system (invalid id argument)

Modifié par steph 0705
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a tu fais avant d'installer CM9 mis a part les wipe? Ta changer de recovery aussi? Tu a rooter ton tel?

Explique nous toutes les manipes que tu as fait. Et surtout, regarde si tu as accès au recovery encore, ou même au mode download.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'a tu changer le recovery? Si ce n'est pas le cas, install celui-ci:

Maintenant Flash le Recovery, prend celui-ci : ICI

Pour flasher,voilà ce qu'il faut faire:

Placer le fichier zip sur la racine de la carte SD (racine veux dire, su'il faut que tu mette le fichier sur la carte SD sans la mettre dans un sous dossiers)

éteindre le Ace

Rester appuyer sur le bouton "Home" + "Power"

un menu bizarre apparaît

Choisi l'option "apply update from sdcard" et choisissez le fichier "ClockWorkMod 5.0.2.6.zip"

Pour ce déplacer dans le recovery il faut utiliser les touches de volume et le bouton home pour valider

Une fois le recovery appliqué, redémarrez le téléphone

Et apres re-essayer d installer CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour j'ai le meme problem de chiffrement,

 

mais avant de "apply update from sdcard" et choisissez le fichier "ClockWorkMod 5.0.2.6.zip , est ce que je perds un "backup" que j'ai fais avec CWM Manager v1.80 ? 

cordialement, edwood

 

ps- dans CWM manager v1.80 je vois "Flash Update - flash an update.zip" et choisir ClockWorkMod 5.0.2.6.zip ...je peux proceder comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...