Aller au contenu

temps d appui sur le bouton power

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'une N7, je souhaitai savoir quel etait pour vous le temps d appui necessaire sur le bouton power pour qu elle ne mette en route ?

je trouve que je suis obligé d appuyer longtemps au moins 10-15 bonne secondes et vous ?

Le fait de ne pas avoir l option "redemarrer" me fruste.

au plaisir de vous lire

bah normalement l'option redemarrer tu n'en a pas besoin.. sauf à beaucoup bidouiller la machine et dans ce cas là autant mettre une rom custom type CM10 qui intègre ce genre de chose, ou simplement mettre un mod pour modifier le menu.

Sinon, depuis l'etat OFF complet c'est 2-3 sec maxi sur le bouton power pour lancer le démarrage

Et sinon depuis la vieille c'est un simple petit appui.

bah normalement l'option redemarrer tu n'en a pas besoin.. sauf à beaucoup bidouiller la machine et dans ce cas là autant mettre une rom custom type CM10 qui intègre ce genre de chose, ou simplement mettre un mod pour modifier le menu.

Sinon, depuis l'etat OFF complet c'est 2-3 sec maxi sur le bouton power pour lancer le démarrage

Et sinon depuis la vieille c'est un simple petit appui.

pas encore Chaud pour mettre une Rom Custom , tablette trop recente entre mes mains B)

et pour le demarrage je suis loin des 2 a 3 sec , mais rassuré d avoir lu sur ce meme forum , le meme soucis, qui en soit n'est pas mortel , mais qui te genere un ptit stress [color=red]qd[/color] meme :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...