ChromeShady Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: c)300-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone (du moins je veux pas un Note quoi) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: Pas d'importance 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière pour pouvoir avoir les dernière version android fait par des devs. Et OTA si possible, je n'ai pas trop compris ce que c'est, mais bon. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Motorola Merci pour m'avoir lu :) en fait je ne peux plus me passer de grosse commu de devs, vous verrez la commu qu'on a pour le X8 qui pourtant est un téléphone bas de gamme, on a pratiquement CM10 qui fonctionne, pas comme pour Xperia U par exemple qui est pourtant plus puissant etc ... Donc je veux une grosse commu autour de mon futurs téléphone. Je suis chez free mobile, et donc je peux l'acheter là bas si il y est. Voilà merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 OTA si possible, je n'ai pas trop compris ce que c'est : OTA = over the air. Le téléphone reçoit la mise à jour dès que tu valides l'envoi. C'est dans le menu " A propos du téléphone", "Mise à jour en ligne". Si il n'y en a pas, c'est que le déploiement en OTA pour ton téléphone n'est pas encore fait. Exemple pour le passage de Gingerbread 2.3.6 à ICS 4.0.3, certains l'ont déjà eu, d'autres pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 un sgs2 en ocas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.