Chipatop Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de forcer la mai par le google play d'une app installé officieusement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non, pas que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Titanium backup pro sait recréer un lien market. Je ne sais pas dans quel mesure c'est efficace, je n'ai jamais essayé. (A ne pas faire avec des application piratées évidemment ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne peux pas avoir titanium backup pro mais j'ai essayé avec une autre application(quikmarketlinks). Et là aussi ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.