Nyck Slyder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, J'ai essayé de chercher des informations sur mon souci, en vain. Je ne savais pas non plus dans quelle section poster mon probleme, n'hésitez pas à m'enguirlander si ce n'était pas ici qu'il falait poster. Je possede un samsung galaxy s3, version android 4.0.4, bande de base i9300xxlfb J'ai voulu tester le samsung dive aujourd'hui mais j'éprouve des difficultés. J'ai mis mon compte samsung et google dans le tracage/controle à distance et j'ai activé ces fonctions. Mais lorsque je test ces element sur le samsung dive, l'application internet ne localise pas mon telephone. Je ne peux pas non plus verrouiller l'écran, le faire sonner. Par contre j'arrive à récuperer mon journal d'appel... Je n'ai pas testé les autres fonctions (forwarding d'appel/messages, etc..) Du coup je suis un peu largué, pourquoi une fonction marche (preuve que samsung dive fonctionne et peut interagir avec mon telephone), mais pourquoi je n'arrive pas à le localiser ni à effectuer les autres taches ? Si quelqu'un à une idée. Normalement je n'ai rien oublié dans les réglages du telephone, j'ai même supprimer mon compte samsung et je l'ai re-entré... Je comprends pas trop :/ Help pleaaaaaase :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Petite mise à jour, j'arrive à faire fonctionner samsung dive lorsque le wifi est activé sur mon telephone. Si je coupe le wifi, ca ne fonctionne plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 up :) Heeelp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est quoi Samsung dive ? Tu trouveras sûrement plus d'informations dans le sous forum gs3, un peu plus bas sur l'index. Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est un service de localisation et de verrouillage du portable en cas de perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.